Accès membre

/medias/image/9436747685bc4b6ceae7ca.jpg

SBOCOM agence digitale de communication et production : une création d'un jeune alumni

  • 20 déc. 2018
  • -
  • Catégorie : Actualités Alumni
  • -
  • Auteur : Danièle PANHELLEUX
  • -
  • Vu : 669 fois
SBOCOM  agence digitale de communication et production : une création d'un jeune alumni

  Sébastien Bouvier (ESEO 2013)


Après 5 ans d'expérience en tant qu'ingénieur (j'étais dernièrement responsable technique du produit concentrateur pour la solution de télé-relève de SUEZ Smart Solutions), j'ai souhaité un nouveau défi en créant ma propre structure. 


SBOCOM a donc été créée en Juillet 2018, une agence digitale basée en Suisse Romande (exerçant aussi bien en Suisse qu'en France), qui se met au service des entreprises pour un accompagnement dans leur stratégie de communication. Identité graphique, gestion de l'image de marque, vecteurs de communications et surtout stratégie globale sont des thèmes régulièrement abordés avec les clients. Nous utilisons uniquement des outils digitaux, qui ont l'énorme avantage de permettre un suivi de l'impact des campagnes de communication grâce à des KPIs, et donc d'évaluer la performance du travail accompli. 


Petite particularité, la société dispose également d'un département production de médias, et propose donc des vidéos promotionnelles, des reportages photos ou encore des prises de vues aériennes (drone) pour un point de vue inédit. Ces éléments graphiques mettent en valeur l'image de l'entreprise en s'insérant dans la stratégie de communication globale. 


Cette double compétence s'axe autour d'une offre phare au delà de nos prestations de conseil, une solution web clé en main associant l'ensembles de nos compétences autour d'un produit de communication : le site internet. Nous produisons donc le graphisme du site en passant par le branding de la société, et nous créons les médias qui s'inséreront dans ce nouveau design. Une seule interface pour un suivi de projet simplifié et des coûts maîtrisés ! 



Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire